Le site internet de l’édition 2019 de la Semaine nationale du compostage de proximité est opérationnel !  Organisez du 30 mars au 14 avril une distribution de composteurs, une animation pédagogique, un stand, une exposition, une conférence, une visite de site ou toute autre animation… dans le cadre de « Tous au Compost ! » et donnez de la visibilité à votre événement en l’enregistrant sur le site internet dédié. C’est ici !

Tous au compost est un événement national annuel qui valorise la pratique du compostage de proximité des déchets organiques : le compostage domestique (composteur individuel, lombricomposteur, etc.),  le compostage partagé (en immeuble, quartier, plateforme collective, etc.),  le compostage en établissement (restauration collective, restaurants, cantines, etc.).

Les bénévoles, les référents de site, les guides composteurs, les collectivités, les citoyens. Chacun peut proposer une animation autour d’un site de compostage pour informer, sensibiliser, convaincre, développer la pratique du compostage de proximité et la gestion de proximité des biodéchets. Cela peut être une animation, une exposition, une conférence, un compost’tour, une distribution de compost ou de composteur, une formation, etc.

Partager l'article...
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin